Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes zouzous

blog consacré à mes chihuahuas

Guizmo dit ma louloutte

Publié le 28 Novembre 2014 par elody

Guizmo dit ma louloutte

Voici Guizmo

Tout petit chien mais très gros caractère!!!

Le plus vieux de la tribu mais le plus petit en taille

Il est le chef et c'est se faire respecter....

Il adore les papouilles et faire lui même des câlins....

Guizmo pèse 1kg7 sa ration de croquettes par jour et de 70g coupé en deux fois, une le matin et une le soir

Le chien a besoin de repère il s'adapte au rythme de vie qu'on leur donne après c'est au maitre de suivre correctement se rythme afin de ne pas perturber son animal.

Guizmo est de nature très calme mais il a aussi ses moments de folie....

Il fait des bêtises mais toujours derrière notre dos c'est un petit filou....

Guizmo nous suis lui toujours partout du fait de sa toute petite taille il rentre dans le sac a main et ne bouge plus, d’ailleurs des que quelqu'un pose son sac à main par terre il va automatiquement dedans pour lui c'est signe de balade.

Avoir plusieurs chiens a la maison a des contrainte lorsque l'on a plusieurs mâle, et oui ils levant la patte partout et se fou royalement que le meuble est de la valeur ou non

.....

On m'a apporté une super solution le bandeau anti-pipi, nous mettons a l’intérieur une serviette hygiénique est on le met autour du ventre du chien, du coup maintenant des qu'il est a la maison il fait pipi dans sa couche, fini la contrainte de surveiller ses moindres gestes!

Guizmo dit ma louloutteGuizmo dit ma louloutteGuizmo dit ma louloutte
Guizmo dit ma louloutteGuizmo dit ma louloutte
Commenter cet article